Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Lama.
Archives
2 septembre 2008

Ze Commencement !

  Un jour, en me promenant tranquillement sur le web, je tombais sur un blog de bijoux en fimo qui me plaisait bien. Intéréssée par ce nouveau genre de blog pas si nouveau je décidai de m'inscrire sur CanalblogCanalblog attirée par la magnifique présentation du propriétaire de ce blog.

  Me voila donc sur CanalblogCanalblog seule et paumée en me demandant comment changer la couleur de fond qui était horriblement affreuse. Aprés maintes tentatives manuelles ainsi que de lectures dans la rubrique "Aide", je décidai d'abord d'écrire mon article et ensuite de commencer à réfléchir. Mais voila que ma connexion internet ne marche plus et que je pète un câble. Une heure plus tard aprés de longs et fastidieux débranchages et rebranchages de fils, Alléluia !

  Je suis maintenant en train de chercher comment ?? mettre une image. La journée risque d'être longue.

Publicité
Commentaires
Les Chroniques Du Lama.
Publicité
Les Chroniques Du Lama.
Publicité